Juliette Frémont Modo'
Nombre de messages : 1123 Age : 37 Amis : Ninon, Rudy, Samia, Estelle, Johanna, Nathan Date d'inscription : 28/02/2007
- Le Personnage - Côté Coeur: JB ! Job: Etudiante en Lettres Modernes Lieu de Résidence: Studio de Juliette et Samia
| Sujet: *Vient voir Ninon* Mar 10 Avr - 16:45 | |
| | |
|
Vincent Chaumette ~ Lofteur en Chef ~
Nombre de messages : 1333 Age : 62 Ennemis : JR/Chalope Amis : Guillaume/Malik Date d'inscription : 28/02/2007
- Le Personnage - Côté Coeur: Auprès de ma blonde ... Job: Nouveau boss de Phénicie ... Lieu de Résidence: The Loft ...
| Sujet: Re: *Vient voir Ninon* Mar 10 Avr - 20:00 | |
| *va ouvrir*
*seul dans l'appartement*
Tiens, salut Juliette !!! | |
|
Juliette Frémont Modo'
Nombre de messages : 1123 Age : 37 Amis : Ninon, Rudy, Samia, Estelle, Johanna, Nathan Date d'inscription : 28/02/2007
- Le Personnage - Côté Coeur: JB ! Job: Etudiante en Lettres Modernes Lieu de Résidence: Studio de Juliette et Samia
| Sujet: Re: *Vient voir Ninon* Mer 11 Avr - 11:10 | |
| *ne s'attendait pas à Vincent*
Bonjour Vincent ... Est ce que Ninon est là ? | |
|
Vincent Chaumette ~ Lofteur en Chef ~
Nombre de messages : 1333 Age : 62 Ennemis : JR/Chalope Amis : Guillaume/Malik Date d'inscription : 28/02/2007
- Le Personnage - Côté Coeur: Auprès de ma blonde ... Job: Nouveau boss de Phénicie ... Lieu de Résidence: The Loft ...
| Sujet: Re: *Vient voir Ninon* Lun 16 Avr - 2:41 | |
| Euh non, désolé... En fait elle n'habite plus ici, essaie peut-être au Select...
*gêné, et pressé* | |
|
Juliette Frémont Modo'
| Sujet: Re: *Vient voir Ninon* Lun 16 Avr - 8:41 | |
| OK ... Merci ! *sent que Vincent est pressé* Bon, j'vous dérange pas plus longtemps, merci encore ! *sourit et s'en va* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Vient voir Ninon* | |
| |
|