| *fait des crêpes* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Céline Chaumette ¤ Admin - Crazy Woman ¤
Nombre de messages : 4042 Age : 50 Ennemis : Charlotte, Cécilia Amis : Malik Date d'inscription : 25/02/2007
- Le Personnage - Côté Coeur: Mon Ramsès II Job: Directrice de Phenecie SA Lieu de Résidence: Loft familial
| Sujet: *fait des crêpes* Dim 13 Mai - 20:31 | |
| *à tout préparer pour faire des crêpes jambon/fromage* *fait sauter une crêpe, regarde en l'air, la vois collé au plafond* *souffle*
C'est pas possible ...
*tente de sauter pour l'attraper* *va chercher le balai* | |
|
| |
Nombre de messages : 4042 Age : 50 Ennemis : Charlotte, Cécilia Amis : Malik Date d'inscription : 25/02/2007
- Le Personnage - Côté Coeur: Mon Ramsès II Job: Directrice de Phenecie SA Lieu de Résidence: Loft familial
| Sujet: Re: *fait des crêpes* Dim 13 Mai - 20:32 | |
| *la récupère, regarde à droite et à gauche*
Bon .. on va pas jeter quand même ..
*la met de côté pour Ninon* | |
|
| |
Ninon Chaumette ¤ AdM - Blondiz Power ! ¤
Nombre de messages : 1589 Age : 37 Ennemis : Oxana Reyes, Mirta Torres (?) Amis : Rudy Torres, Juliette Frémont, Johanna, Estelle etc ... Date d'inscription : 25/02/2007
- Le Personnage - Côté Coeur: COEUR A PRENDRE ! Job: Apprenti-Journaliste Lieu de Résidence: Marseille
| Sujet: Re: *fait des crêpes* Dim 13 Mai - 20:40 | |
| La reine de la propreté !
Ninon avait vu la scène, et elle était assez rigolote cette petite scène concernant Céline. Elle regarda le plafond d'où il restait encore une petite trace | |
|
| |
| Sujet: Re: *fait des crêpes* Dim 13 Mai - 20:42 | |
| *sursaute* *se retourne*
J'allais euh ..... jeter la crêpe justement .....
*se mord la lèvre, la fout à la poubelle* *souffle*
Oh eh merde .. j'ai jamais su faire des crèpes c'est pas aujourd'hui que j'vais réussir ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1589 Age : 37 Ennemis : Oxana Reyes, Mirta Torres (?) Amis : Rudy Torres, Juliette Frémont, Johanna, Estelle etc ... Date d'inscription : 25/02/2007
- Le Personnage - Côté Coeur: COEUR A PRENDRE ! Job: Apprenti-Journaliste Lieu de Résidence: Marseille
| Sujet: Re: *fait des crêpes* Dim 13 Mai - 20:51 | |
| Peut être un jour qui sais ..
Ninon était pris de vertiges, elle regarda Céline. Puis elle prit une chaise, monta dessus et nettoya le plafond un peu tâché | |
|
| |
| Sujet: Re: *fait des crêpes* Dim 13 Mai - 21:56 | |
| *regarde Ninon monté sur la chaise* *reste derrière elle au cas où* | |
|
| |
| Sujet: Re: *fait des crêpes* Dim 13 Mai - 22:34 | |
| Ninon continua de nettoyer, mais ses vertiges s'accentuaient de plus en plus en ce moment, elle failli tomber mais se retint en reprenant son équilibre tant bien que mal | |
|
| |
| Sujet: Re: *fait des crêpes* Lun 14 Mai - 0:02 | |
| *sent Ninon fébrile*
Descend j'vais finir .. | |
|
| |
| Sujet: Re: *fait des crêpes* Lun 14 Mai - 0:16 | |
| Ninon descendit, les vertiges qu'elle avait en ce moment ne lui réussissait pas vraiment, elle pensa à ce que Rudy lui avait dit, il faudrait qu'elle passe chez le médecin
Ok Ok | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *fait des crêpes* | |
| |
|
| |
| *fait des crêpes* | |
|