Céline Chaumette ¤ Admin - Crazy Woman ¤
Nombre de messages : 4042 Age : 50 Ennemis : Charlotte, Cécilia Amis : Malik Date d'inscription : 25/02/2007
- Le Personnage - Côté Coeur: Mon Ramsès II Job: Directrice de Phenecie SA Lieu de Résidence: Loft familial
| Sujet: *Revient de la ville* Sam 19 Mai - 14:18 | |
| *dépose son sac sur la table, pense à Laurent, aimerait bien prendre le large quelques temps* | |
|
Ninon Chaumette ¤ AdM - Blondiz Power ! ¤
Nombre de messages : 1589 Age : 37 Ennemis : Oxana Reyes, Mirta Torres (?) Amis : Rudy Torres, Juliette Frémont, Johanna, Estelle etc ... Date d'inscription : 25/02/2007
- Le Personnage - Côté Coeur: COEUR A PRENDRE ! Job: Apprenti-Journaliste Lieu de Résidence: Marseille
| Sujet: Re: *Revient de la ville* Sam 19 Mai - 14:23 | |
| Ninon était en train de prendre son traitement, prescrit par le Dr Leserman. Puis elle salua Céline dès son entrée dans le loft Chaumette | |
|
Nombre de messages : 4042 Age : 50 Ennemis : Charlotte, Cécilia Amis : Malik Date d'inscription : 25/02/2007
- Le Personnage - Côté Coeur: Mon Ramsès II Job: Directrice de Phenecie SA Lieu de Résidence: Loft familial
| Sujet: Re: *Revient de la ville* Sam 19 Mai - 14:55 | |
| Bonjour ...
*s'installe sur le canapé, rêveuse* | |
|
Ninon Chaumette ¤ AdM - Blondiz Power ! ¤
Nombre de messages : 1589 Age : 37 Ennemis : Oxana Reyes, Mirta Torres (?) Amis : Rudy Torres, Juliette Frémont, Johanna, Estelle etc ... Date d'inscription : 25/02/2007
- Le Personnage - Côté Coeur: COEUR A PRENDRE ! Job: Apprenti-Journaliste Lieu de Résidence: Marseille
| Sujet: Re: *Revient de la ville* Sam 19 Mai - 15:14 | |
| Salut ...
Ninon rangea ses médicaments | |
|
| Sujet: Re: *Revient de la ville* Sam 19 Mai - 19:19 | |
| *pensive* *s'ennuie, se lève*
Bon .. j'vais faire un tour ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Revient de la ville* | |
| |
|