Céline Chaumette ¤ Admin - Crazy Woman ¤
Nombre de messages : 4042 Age : 50 Ennemis : Charlotte, Cécilia Amis : Malik Date d'inscription : 25/02/2007
- Le Personnage - Côté Coeur: Mon Ramsès II Job: Directrice de Phenecie SA Lieu de Résidence: Loft familial
| Sujet: *Mange* Ven 6 Juil - 14:16 | |
| *n'a pas encore vu Ninon depuis son retour, s'inquiète de l'état de santé de Vincent* *ailleurs ..* | |
|
Ninon Chaumette ¤ AdM - Blondiz Power ! ¤
Nombre de messages : 1589 Age : 37 Ennemis : Oxana Reyes, Mirta Torres (?) Amis : Rudy Torres, Juliette Frémont, Johanna, Estelle etc ... Date d'inscription : 25/02/2007
- Le Personnage - Côté Coeur: COEUR A PRENDRE ! Job: Apprenti-Journaliste Lieu de Résidence: Marseille
| Sujet: Re: *Mange* Sam 7 Juil - 0:21 | |
| Ninon entra, vêtue d'une jupe blanche et d'un collier acheté dans une des belles bijouteries de Paris
S'lut Céline | |
|
Nombre de messages : 4042 Age : 50 Ennemis : Charlotte, Cécilia Amis : Malik Date d'inscription : 25/02/2007
- Le Personnage - Côté Coeur: Mon Ramsès II Job: Directrice de Phenecie SA Lieu de Résidence: Loft familial
| Sujet: Re: *Mange* Sam 7 Juil - 0:48 | |
| *Essaye de sourire*
Bonjour ... | |
|
Nombre de messages : 1589 Age : 37 Ennemis : Oxana Reyes, Mirta Torres (?) Amis : Rudy Torres, Juliette Frémont, Johanna, Estelle etc ... Date d'inscription : 25/02/2007
- Le Personnage - Côté Coeur: COEUR A PRENDRE ! Job: Apprenti-Journaliste Lieu de Résidence: Marseille
| Sujet: Re: *Mange* Lun 9 Juil - 14:02 | |
| Ninon était souriante, détendue et passé en deuxième année à Sc. Po. Elle était très contente et avait su exprimer sa joie dans les fêtes parisiennes
Tu vas bien ? | |
|
| Sujet: Re: *Mange* Lun 9 Juil - 16:27 | |
| *fixe Ninon, soupire*
De retour de cavale, je pète la forme ...
*regarde en l'air, aurait pensé à plus de compassion* | |
|
| Sujet: Re: *Mange* Mer 11 Juil - 22:07 | |
| Ninon regarda Céline et sentit un froid s'installé entre elles, Ninon resta silencieuse, très silencieuse | |
|