| Discussion sérieuse avec Ninon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vincent Chaumette ~ Lofteur en Chef ~
Nombre de messages : 1333 Age : 62 Ennemis : JR/Chalope Amis : Guillaume/Malik Date d'inscription : 28/02/2007
- Le Personnage - Côté Coeur: Auprès de ma blonde ... Job: Nouveau boss de Phénicie ... Lieu de Résidence: The Loft ...
| Sujet: Discussion sérieuse avec Ninon Jeu 19 Avr - 23:21 | |
| *rentre chez lui, la journée a été longue*
*Ninon est au loft, ça tombe bien*
Bonsoir !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1333 Age : 62 Ennemis : JR/Chalope Amis : Guillaume/Malik Date d'inscription : 28/02/2007
- Le Personnage - Côté Coeur: Auprès de ma blonde ... Job: Nouveau boss de Phénicie ... Lieu de Résidence: The Loft ...
| Sujet: Re: Discussion sérieuse avec Ninon Jeu 19 Avr - 23:41 | |
| Il faut que je te parle Ninon, c'est important...
*s'assoit sur le canapé* | |
|
| |
Ninon Chaumette ¤ AdM - Blondiz Power ! ¤
Nombre de messages : 1589 Age : 37 Ennemis : Oxana Reyes, Mirta Torres (?) Amis : Rudy Torres, Juliette Frémont, Johanna, Estelle etc ... Date d'inscription : 25/02/2007
- Le Personnage - Côté Coeur: COEUR A PRENDRE ! Job: Apprenti-Journaliste Lieu de Résidence: Marseille
| Sujet: Re: Discussion sérieuse avec Ninon Jeu 19 Avr - 23:50 | |
| Ninon s'installa sur le canapé et regarda son père
Cela concerne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sérieuse avec Ninon Jeu 19 Avr - 23:51 | |
| Céline bien sûr, je pense que tu t'en doutes...
*se lance*
J'ai demandé le divorce, ta belle-mère et moi c'est définitivement terminé.. | |
|
| |
Nombre de messages : 1589 Age : 37 Ennemis : Oxana Reyes, Mirta Torres (?) Amis : Rudy Torres, Juliette Frémont, Johanna, Estelle etc ... Date d'inscription : 25/02/2007
- Le Personnage - Côté Coeur: COEUR A PRENDRE ! Job: Apprenti-Journaliste Lieu de Résidence: Marseille
| Sujet: Re: Discussion sérieuse avec Ninon Jeu 19 Avr - 23:53 | |
| C'est vrai ? Pourtant vous avez traversé tellement d'épreuves ... Mais dans un sens je vais t'avouer franchement que je suis contente ... Tu trouveras quelqu'un qui t'aime Pp'a | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sérieuse avec Ninon Ven 20 Avr - 0:03 | |
| J'avais remarqué que vous deux ça n'allait plus depuis quelques temps...
*sourit*
Tu es gentille, pour l'instant j'en suis pas à repenser à me caser tu sais...
Ca me brise le coeur de faire ça mais elle ne m'aime plus et rester mariés sur le papier je ne veux pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sérieuse avec Ninon Ven 20 Avr - 0:07 | |
| Tu as raison ... Reprends du poil de la bête et puis Papa, sache que tu auras toujours mon soutient ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sérieuse avec Ninon Ven 20 Avr - 0:15 | |
| *la prend par l'épaule*
Et tu peux pas imaginer à quel point c'est important pour moi...
Ca va être long et difficile, je ne me fais pas d'illusions, Céline va essayer de me mettre des bâtons dans les roues mais j'irai jusqu'au bout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sérieuse avec Ninon Dim 22 Avr - 13:21 | |
| *soupire*
Enfin, voilà, je préférais que ce soit moi qui te l'annonce...
*se lève et embrasse sa fille*
*sort, a besoin de faire un tour* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion sérieuse avec Ninon | |
| |
|
| |
| Discussion sérieuse avec Ninon | |
|